izumi_sngw-200--9446

出典: Profil du Dr Grym / グリム博士の人事ファイル
著者: Dr GrymDr Grym
作成日(EN): 2014/3125

Rev: rev.309まで反映済み

tags: auteur dr-grym fr
タグ: 著者ページ グリム博士 fr


評価: 0+x
grym.png

Photo du Dr Grym (en train de régénérer son visage) prise après l'avoir laissé 2 minutes avec un fer à repasser et une bouteille d'eau de javel.

Nom : Dr Grym. Nom réel inconnu du fait du manque d'information sur la vie du Dr Grym.

grym.jpg

Photo du Dr Grym prise dans les années 80, alors que celui-ci était maquillé et teint en brun lors d'une infiltration au sein de l'Insurrection du Chaos dans une soirée privée à Berlin Est.

Âge : Physiquement, le Dr Grym a l'air d'avoir entre 20 et 30 ans. Son âge réel est estimé entre 85 et 100 ans.

Hiérarchie : Chercheur de niveau 3, a souvent accès en dépit de son manque d'accréditation à des informations de niveau 4. Désormais Directeur du Pôle Recherche du Site Aleph, niveau 4 suite à l'acceptation de sa demande par le Directeur Garrett.
Également membre du Comité d’Éthique.
Note : Allez savoir comment, mais il apparaît dans les registres du Comité.
Désormais qoifmqerho de Zephor Myers Qoifmqerhe disparu au combat lors de l'incident 12304-FR, également connu sous le nom de "soirée Grym-Poker". Désormais qoifmqerho du Spécialiste Arcaël. Arcaël ayant atteint sa maturité, Grym est désormais qoifmqerho de Nÿra.

Superviseur : Agent Neremsa.
Aux grands maux les grands remèdes, il nous faut un agent pour calmer cet énergumène. -O5█.

Domaine d'expertise : Bien qu'étant un peu touche à tout, compte tenu de tout ce qu'il a accumulé au fil des années, le Dr Grym est spécialisé dans l'étude de SCPs dangereux de type prédateurs, ou encore de SCPs reliés de près ou de loin à des croyances ou des légendes et autres mythologies. Également expert en torture recherche et extraction d'informations.

Emplacement : Le plus souvent entre le Site 19 et le Site Aleph, logé dans des anciennes cellules de confinement de SCP dangereux. Actuellement quasiment disparu, parti à l'étranger, à la recherche des autres membres des Quatre, bien qu'il envoie de temps à autre des nouvelles de lui au Sites Aleph et 19.
De retour au Site Aleph, entre son bureau et les toilettes de l'Aile Est, où il purge actuellement ses travaux d'intérêts généraux pour s'être échappé du Site lors des événements incluant SCP-038-FR, SCP-046-FR, SCP-056-FR et SCP-066-FR.

Présentation : On ne sait pas grand chose du Dr Grym si ce n'est qu'il fut prisonnier dans un camps d'expérimentation allemand pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Il fut l'un des sujet d'expérimentation de [DONNÉES EFFACÉES], l'assistant du Dr Mengele, haut dignitaire nazi connu sous le nom "d'Ange de la Mort" suite à des expériences comprenant [DONNÉES EFFACÉES].

On ne sait pas ce qu'il advint lors des expériences, mais apparemment le camp fut détruit, et Grym survécu, disposant depuis de capacités régénératives extrêmement importantes et d'un cycle de vieillissement stoppé net.
Lorsqu'il est questionné sur ce qui s'est passé à cette époque, (c'est à dire dans les 0.1% des cas où il n'envoie pas le personnel "se faire fourrer par un golem", ou lui cours après avec des patins à glace étonnamment bien aiguisés), il répond :

"Et SCP-500, à ton avis, ça vient d'où ? Tu en connais beaucoup des médocs mis au point sans cobayes ?".

De nombreuses cicatrices marquant le corps de Grym n'étant pas effacées lors de ses régénérations proviendraient de cette époque.

On sait que par la suite Grym a poursuivi ses anciens bourreau (ou du moins il le prétend), et a été contacté par certains groupe d'intérêts au courant de sa "particularité", travaillant certaines fois de concert avec eux.
Pour le reste les informations sur sa vie restent pour le reste très incomplètes, néanmoins il semble avoir mis ce temps à profit pour passer maître dans certains domaines, allant de l'étude des comportements des prédateurs à la torture en passant par les sciences physiques.

Il entre à la Fondation peu de temps après que celle-ci ait mis la main sur SCP-500, d'une façon peu commune, hors des habituels processus de recrutement, dans les années 80.
Alors que FIMs de la Fondation était à la recherche des origines de SCP-500, ils ont trouvé Grym qui les attendait à côté de ce qui ressemblait à un cadavre humain qui se révéla plus tard être le corps affreusement torturé de [DONNÉES EFFACÉES], l'assistant du Dr Mengele, ancien bourreau de Grym (toutefois, aucune identification réelle n'a pu être effectuée, étant donné l'état du cadavre, les informations quant à l'identité de celui-ci provenant des informations données par Grym ainsi que par les rares témoins ayant survécu à l'attaque de la maison où résidait la victime.)

Ce dernier fut emmené à la Fondation et interrogé, puis suite à ses réponses insultantes et son attitude provocatrice, torturé, même si cela n'eut pas l'effet escompté.

Ce type se faisait torturer de toutes les façons possibles, et le seul truc qu'il trouvait à faire, c'était d'enseigner à ses bourreaux comment mieux faire leur travail, ce malade en sait plus sur la torture que l'ensemble des psychopathes de cette terre réunis. Dr ██████.

La Fondation emprisonna Grym dans un premier temps, et il fut presque considéré comme un SCP, sa classification en tant que tel n'ayant pas été faite immédiatement pour cause de complications administratives.
Néanmoins, son intervention lors d'une brèche de confinement, et sa connaissance de certains SCPs qu'il n'était pas sensé connaître a sauvé de nombreuse vies, et a poussé la Fondation à proposer à Grym de travailler pour elle.
Quand on lui demanda comment il avait obtenu les informations l'ayant aidé à contenir certains SCP lors de la brèche de confinement, il répondit que les serveurs de la Fondation étaient aussi faciles à pénétrer que la [CENSURE] d'une fangirl de Justin Bieber.

Depuis, le Dr Grym sert d'interlocuteur aux groupes d'intérêt qu'il a déjà rencontré dans le passé, et de recherche sur les SCP dangereux, son aptitude régénérative étant des plus utiles pour les étudier.

Cependant, malgré son apparente coopération avec la Fondation, et bien qu'il soit un des membres les plus performants dans son domaine, le Dr Grym doit être surveillé.
Des test psychologiques ont montré que le Dr Grym, bien qu'étant extrêmement rigoureux dans son travail, pouvait en dehors se montrer atteint d'une bonne demi-douzaine de maladies mentales et désordres psychologiques graves, ce qui n'est pas étonnant vu le peu qu'on sait de lui.

En aucun cas, il ne doit être mis à disposition du Dr Grym des matières pouvant constituer un quelconque explosif. Et oui, ça comprend aussi les jus d'oranges. Et aussi les autres jus de fruit. En fait, mieux vaut juste ne rien lui laisser dans les mains.

- Ça tombe bien, j'ai un contact chez Wikileaks qui est à court de potins, je suis sûr que la Fondation l'intéresserait - Dr Grym

- Pour la dernière fois, le Dr Grym n'est PAS autorisé à modifier ce document. Et puis merde, filez lui ce qu'il veut, qu'il se fasse péter la gueule s'il en a envie, mais logez le dans une des anciennes cellules de confinement de SCP-096, au moins il blessera personne. Par contre l'interdiction de faire venir des call-girls dans les locaux de la Fondation reste de vigueur, et je ne marchanderai pas là dessus. - O5-██

Le responsable du Dr Grym est actuellement en train de statuer sur l'utilité de posséder une masse d'arme (répondant au doux nom de "Ma Bite") et une paire de patin à glace dans son bureau.

Et le prochain [CENSURE] qui m'appelle Grymmy, je lui fous Ma Bite dans la tronche - Dr Grym

Note : Suite à de nombreuses menaces (et à une masse d'arme) le Dr Hideous doit éviter tout contact avec le Dr Grym, par ordre du Directeur du Site Aleph

En attente de l'obtention d'informations supplémentaire provenant de l'asile de [DONNÉES EFFACÉES] où Grym aurait été interné.

On soupçonne le Dr Grym d'avoir été impliqué avec l'Agent Neremsa, le Dr Frog, le Dr Hideous et l'Agent Jhonny dans les événements du 17/03/2014 :

  • Le 17 mars 2014, l'agent Neremsa est suspecté d'avoir placé du colorant vert dans les conduites d'eau potable du site Aleph pour "fêter la saint-Patrick". Après Analyse, le colorant vert anormalement puissant serait une invention du Dr Grym.
  • L'agent Neremsa est également suspecté d'avoir fait passer illégalement une forte quantité de Guinness dans le Site Aleph avec l'aide du Dr Grym et du Dr Hideous, pour le même motif.

ページコンソール

カテゴリ

SCP-JP

本投稿の際にscpタグを付与するJPでのオリジナル作品の下書きが該当します。

GoIF-JP

本投稿の際にgoi-formatタグを付与するJPでのオリジナル作品の下書きが該当します。

Tale-JP

本投稿の際にtaleタグを付与するJPでのオリジナル作品の下書きが該当します。

翻訳

翻訳作品の下書きが該当します。

その他

他のカテゴリタグのいずれにも当て嵌まらない下書きが該当します。

コンテンツマーカー

ジョーク

本投稿の際にジョークタグを付与する下書きが該当します。

アダルト

本投稿の際にアダルトタグを付与する下書きが該当します。

既存記事改稿

本投稿済みの下書きが該当します。

イベント

イベント参加予定の下書きが該当します。

フィーチャー

短編

構文を除き数千字以下の短編・掌編の下書きが該当します。

中編

短編にも長編にも満たない中編の下書きが該当します。

長編

構文を除き数万字以上の長編の下書きが該当します。

事前知識不要

特定の事前知識を求めない下書きが該当します。

フォーマットスクリュー

SCPやGoIFなどのフォーマットが一定の記事種でフォーマットを崩している下書きが該当します。


シリーズ-JP所属

JPのカノンや連作に所属しているか、JPの特定記事の続編の下書きが該当します。

シリーズ-Other所属

JPではないカノンや連作に所属しているか、JPではない特定記事の続編の下書きが該当します。

世界観用語-JP登場

JPのGoIやLoIなどの世界観用語が登場する下書きが該当します。

世界観用語-Other登場

JPではないGoIやLoIなどの世界観用語が登場する下書きが該当します。

ジャンル

アクションSFオカルト/都市伝説感動系ギャグ/コミカルシリアスシュールダーク人間ドラマ/恋愛ホラー/サスペンスメタフィクション歴史

任意

任意A任意B任意C

ERROR

The izumi_sngw's portal does not exist.


エラー: izumi_sngwのportalページが存在しません。利用ガイドを参照し、portalページを作成してください。


利用ガイド

  1. portal:4052664 (18 Jun 2018 18:44)
特に明記しない限り、このページのコンテンツは次のライセンスの下にあります: Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License